Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie s'est indignée à juste titre, de voir qu'on la plagiait, mais je m'aperçois qu'il en est de même pour moi et je suppose que c'est le cas pour toutes les autres recettes et photos de ce blog.
Je suis, moi aussi désagréablement surprise que cette personne "indélicate" (le mot est faible) publie sans aucune honte les photos et les recettes des autres.
Nous sommes tous content(e)s d'être lu(e)s et que nos recettes soient copiées par nos lecteurs mais, de là à être publié(e)s sur un autre blog qui ne fait aucune référence aux origines de ses recettes, il y a un pas et même un grand.
Manifestez tou(te)s votre désapprobation, c'est un moyen de se faire entendre.

Bavardages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :