Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche un peu gris, mais pas tout à fait comme un autre, ce matin je vous ai livré mon 150 ème
billet et je veux vous dire encore merci de venir me lire, et d’essayer, parfois, mes recettes.
Bon, allez, après dans les mois qui viennent je cesserai de vous remercier même si vous le méritez, mais comme j’avais salué mes mille premiers visiteurs, puis les 50000 pages lues, je dois vous dire qu’hier, j’ai largement dépassé les 100000 pages; 101101 à l’instant où je vous écrit, ce chiffre est rigolo.
J’ai du mal à m’y faire, c’est quand même fabuleux de penser ce qu’internet permet.
Pour me récompenser, à midi, j’ai fait les petites, toutes petites tartelettes feuilletées à la poire et fève tonka d’Anne de Papilles et c’était vraiment très, très bon.

POIRE_TONKA

Merci à vous tou(te)s et merci à Anne pour sa recette. Bonne fin de journée.

tags technorati :         

Bavardages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :