Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier j'ai remercié Chantal, d'"Assiettes gourmandes" directement sur mon blog, pour l'aide précieuse qu'elle m'a apportée pour résoudre mon problème d'index.

Tout est résolu et maintenant, tout marche, lorsque vous cliquez sur mes petites photos, vous êtes renvoyés sur la bonne catégorie de recettes.

Bloguer est un phénomène assez récent, il semblerait que les Français soient les champions toutes catégories de ce nouveau "sport" comme ils sont certainement aussi les champions pour le temps passé en cuisine bien que les Italien(ne)s semblent aussi très attaché(e)s à leurs fourneaux.

Le nombre de blogs culainaires est  impressionnant, le nombre de revues et de livres qui paraîssent sur le sujet l'est tout autant, mais comme la semaine dernière avec mes "Confidences d'un dimanche d'août", j'ai aussi trouvé sur la Cathédrale de Bourges ce témoignage ancien qu'il y a bien longtemps, lorsqu'on ne bloguait pas encore, on cuisinait déjà... mais ce chaudron ne contenait-il pas une cuisine un peu diabolique? Je n'aurais pas aimé faire partie des ingrédients.

CHAUDRON

Bon dimanche à vous tous.

Bavardages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :